Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Babette L'Heureux

Babette L'Heureux

French kiss ça?

J'ai embrasseé un homme qui je pense a de l'experience question femmes, mais mon dieu on dirait il faisait le kilométre solidarité il tournait et tournai et tournai sans sensualité rien NADA.
Comment lui dire sans le vexer ou alors mener la danse avec plus de douceur paske là on dirait les bisous des film x beuurk EN SAVOIR PLUS >>>




lol, tu m'as fait rire.
Bien, ce n'est pas obligé que se soit toujours lui qui t'embrasse.
Embrasses le aussi et comme tu le souhaites toi, comme ça, sans le vexer, il comprendra de lui même ce que tu aimes.
Logiquement, si il est attention, il devrait comprendre.
Au pire des cas, si il comprend pas, demontre lui que tu n'aimes pas ses baisers. Par exemple coupe le baiser qu'il te donne en le repoussant un peu.
Dis lui l'air de rien qu'il se laisse faire et que tu mènes le french kiss et tu lui dis ; C'est ça mon baiser idéal.
Et puis il comprendra que c'est comme ça que tu veux qu'il t'embrasse.
Et puis sinon si tu connais une des ex : Demande lui de dire à ton homme qu'il embrasse comme dans un film X et que ça plaît pas aux femmes!
Faut lui dire carément je ne pense pas qu'il se vexera quand meme!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • olivier toute une symbolique Symbole de longevite et d'esperance, l'olivier est repute eternel. Ainsi le decrit Herodote " L'olivier fut brule dans l'incendie du temple par les barbares; mais le lendemain de l'incendie, quand. ? Dans la mythologie grecque, Athena avait fait
  • Los MEJORES GOLES del Mundo del FÚTBOL que NO Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Chat voyance Votre tirage de tarot gratuit et en direct avec Anabelle. Vous avez des questions ? Obtenez les reponses tout de suite ! Entrez immediatement en consultation gratuite et privee.Voyance gratuite immediate> Obtenez une reponse immediate a votre ques
  • Villas de luxe ile Maurice Vous revez de luxe dans un paradis ? Villanovo vous propose la location de villa a l?ile Maurice. Profitez de ses magnifiques plages en famille ou entre amis. Selection unique de villas de luxe a louer a l'ile Maurice pour profiter de son sejour en f
  •  
  •  
  • Que faire quand un homme est amoureux de vous mais qu'il ne vous le dit pas? "vous attendez qu'il vous déclare son amour mais il ne fait pas. comment l'emmener à le faire?" EN SAVOIR PLUS
  • Attention c'est une question sérieuse qui va me permettre très certainement de me faire plein d'amis sincères. Qui veut que je lui donne de l'argent gratuitement?
  • Votre s'il vous plait? bts en alternance ou fac de droit à distance?voilà, je n'ai plus droit à la bourse, je suis en plein embarras de choix, j'ai fais 2 années de sciences-éco, j'ai laissé tombé à cause des maths!maintenant j'aimerai :-soit faire un petit job étudiant d
  • La femme moderne tue t elle la société? voila je travaille dur, de nuit 50 a 60 heure par semaine, toutes mes relations sont tomber a l eau a cause de ca, mais voila j arrive plus a travailler a ce rytme sans ce soutient morale qu es une femme a ses coté!

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment fonctionne le statut loueur meublé non professionnel LMNP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article