Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Babette L'Heureux

Babette L'Heureux

Comment savoir que ma copine m'aime?

comment savoir que ma copine maime EN SAVOIR PLUS >>>




alors en moins de 30 minutes, ça fait 4 fois que cette question est posée!!
je vais plutot te dire tout ce qui montre qu'elle s'en fout ça ira plus vite :
- donne jamais de nouvelles, pas de coup de tél, rien à te dire, répond pas à tes messages, use son crédit pour appeler d'autres mecs
- a pas envie de te voir, a toujours des meilleurs occupations, te délaisse, prend aucune initiative pour sortir.
- a aucun signe d'affection, pas de préliminaires ni rien, pas de bisous, vient vers toi juste par intérêt ou profit
- veut pas parler du futur, se cache des gens.
etc.
Les yeux ne mentent jamais. En plus l'amour , ca ne se cache pas. Si elle t'aime tu le ressentiras. Ses gestes, son regard te diront tous.
?
bin ca se sent en principe.
Mdrrr fouille son msn, son mobile pour voir si elle a pas un mec en dehors
Mdrrrr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Courir pour maigrir Sans contestation, le sport ideal pour maigrir ou conserver un poids de sante, c?est bien le jogging. Aide minceur par excellence, la course a pied offre l?avantage de bruler les graisses sans reduire la masse musculaire. Tous les adeptes de la cours
  • Comédiennes belges Parce que notre cher pays est une jolie usine a talents, Brussels Is Yours s'interesse aux acteurs d'hier et d'aujourd'hui qui font l'actualite du cinema belge mais aussi a l'international. Et vous, qui est votre choucho
  • Millie Bobby Brown explique comment elle a . Deux poids, deux mesures - (S2E5) - Good Doctor : Lea refuse de vivre de nouveau avec Shaun, craignant que leur cohabitation puisse nuire a leur amitie. A l'hopital, le jeune homme s'occupe d'un patient.A 15 ans, Millie  Bo
  • KDP Support Analyst . Posted 2 months ago. DescriptionAmazon's Kindle Direct Publishing (KDP) is a self-service publishing service for?See this and similar jobs on LinkedIn. A complete Amazon KDP guide with frequently-asked-questions about the Kindle Direct Publ
  • Que diriez-vous à votre conjoint(e) qui vous fait des avances pour vous voir par peur? ". de vous perdre puis une fois que cette personne vous a, ce n'est que du rejet de sa part, cette personne est incapable de passer 24h avec vous sans faire d'histoire alors que les premiers mois, il n'y avait aucun conflit chaque fous que vous vous " EN SAVOIR PLUS
  • je crois bien que je suis sous le charme et peut etre meme que je suis en train de fall in love!Bonjour Cat GirlBiZz étoilé Qu'aimeriez vous dire à quelqu'un que vous n'avez jamais oser lui dire?
  • et quelle devienne toute intimider, pensez vous que l on peut faire ce que l on veut avec, elle car ca m arrive souvent, mais je suis fidele avec ma copine?Avis SVP Quand on charme les filles et quelle devienne toute intimider?
  • Circonsi ou non? Quel difference? "Je susi resté longtps avec mon seul et unique amant, et on aavit jamais abordé la question de circoncision.j'ai rencontré qqlun il n'y a pas longtps, et je me demande si lui l'est ou non? Losrqu'un homme a une erection, comment reconnaitre sil est c" EN SAVOIR PLUS
  • "Et si j'étais une fille"? "Vous vous êtes sûrement déjà posé cette questions, messieurs. Pas vrai?Et vous aussi les filles, "si j'étais un mec?".La suite qui vient, en général, c'est "comment je serais?".Ben moi pour ma part, si j'étais une fille, je serais une femme à hommes" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
UNE JOURNÉE AVEC NOUS À COLMAR • SÉANCE DÉDICACES ET MARCHÉS DE NOËL - VLOG 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article