Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Babette L'Heureux

Babette L'Heureux

Comment savoir s'il est amoureux?

-sans lui demander
-sans demander à quelqun de lui demander
-sans attendre qu'il me le dise un jour
solution? :) EN SAVOIR PLUS >>>




ça se voit à travers son regard, ses gestes et ses comportements vis-à-vis de toi. comme ça tu peux savoir si tu lui plais ou non.
PS: mais faut savoir distinguer entre la fascination et l'amour. mais c'est pas une tâche facile, surveille bien ses mots parce qu'ils peuvent contenir un indice d'amour.
Bonne chance :)
prend tes distance et voie si il vient te chercher
Par quels caractères précis pensez-vous qu'on puisse distinguer l'état de veille et l'état de rêve de votre amoureux?
tu m"as eu:1) il te regarde et il murmure
2) il fait des va et des vient sans te parler
3)il s"assoie ensuite il se releve
4)il ne peut pas dormir.meme la nuit il vient te voir et te lancer un regard
il est pret a te rendre service.1vrai esclave
son comportement , son regard , (quoique certains sont de très bons comédiens )

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hillary Clinton on Trump's Special Counsel Threat . CSJ Technology Group is founded by Clint Jones and has focused on delivering premium IT support in both one-off projects and ongoing managed services.On January 7, 1999, the impeachment trial of President Bill Clinton, formally charged with lying u
  • Règles un seul jour c deja arrivé a une de vous ?c mon premier cycle d'essai javé tres malau ventre depuis J20 et la jeudi elles.. La periode de
  • Suis-je victime de violences conjugales . La violence conjugale peut prendre plusieurs formes : violence physique, psychologique, sexuelle. Elle touche des adultes, maries ou non, voire des enfants.Cette trousse aborde la violence conjugale au sein des couples heterosexuels et homosexuels
  • Sucre de noix de coco . Decouvrez les recettes de diabete et de noix de coco du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. La noix de coco n'est pas un ingredient repandu en cuisine francaise. Et pourtant ! Decouvrez 16 raisons de vous y mettre, et les meilleures rece
  • Quel qu'un peut m'aider avec le francais par skype? bonjour tout le monde, je suis une chinoise qui viens d'arriver a rouen pour faire des etudes.mais maintenant mon francais n'est pas bon niveau.quel qu'un peut m'aider? on peut parler sur skype.et in return, je peux t'apprendre l'anglais ou chinois. EN SAVOIR
  • Le Coeur Ne Voit Que L' amour De Ses Dons.? là. est l'amour véritable. (traduction, svp.raaaaaaaaa. les sms! il est fort!) EN SAVOIR
  • Laissons là la littérature!Cela m'évoque des parfums de fruits rouges, une lumière tamisée, un lit à baldaquin, des voiles pétrole, et une femme, quelle flamme, nue, assise à genoux, avec pour seul habit un bandeau sur les yeux.Croire qu'elle est sa Le diable au corps.çà évoque quoi pour vous?
  •  
  •  
  • Comment oublier un gros chagrin d'amour? j'arrive pas

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
RECETTE SANS LAIT : pancake HEALTHY SANS LACTOSE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article