Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Babette L'Heureux

Babette L'Heureux

Le charisme est-il perceptible à travers le net?

On rencontre des avatars sympas, gentils, drôles, fins. avez-vous déjà rencontré des avatars "charismatiques"? EN SAVOIR PLUS >>>




Sedd, mdr.
Facteur Hyacinthe, non mais tu es très drôle. :-D
Bien sur, il y a des avatars qui ont une certaine personnalité, qui sont des meneurs. Mais je suis sur que pour la plupart ils n'ont pas le même charisme dans la vie. il y a des fortes personnalités de l'écrit, timides dans la vie.
peut être?
___________
j'essaie de faire un clin d'oeil avec mes balles de ping pong.lol
alors alors, suis-je charismatique?
Comment développer son charisme?
Vous en avez assez d'être trop effacé et de ne pas savoir vous imposer? Vous êtes plein d'idées, vous avez une vraie personnalité créative, mais vous avez peur de déplaire et de l’échec? Apprenez à développer votre charisme et à oser affirmer vos opinions!
Certes, vous êtes sympathique : c'est une qualité que vos proches vous reconnaissent, mais que vous ne parvenez pas à développer auprès de personnes inconnues. Si vos interlocuteurs vous remarquent si peu, c’est qu’il vous manque une qualité essentielle : le charisme.
moi je pense que oui.
pour les gens qui sont(plus ou moins)seuls, tel que moi, on devéloppe une certaine autre personne interieur avec qui on convers presque tous le temps, tantôt à mi-vois tantôt à basse-vois.et lorsqu'on tchatch sur le net avec un inconu, on est capable d'interpréter au sentiment pret, les émotions de l'autre; pour certains, ça semblera parano, mais je vous assure que réel.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelles sont les viandes les plus grasses Pour beaucoup d?entre nous, le regime est encore trop souvent synonyme de privations, notamment concernant nos aliments preferes. C?est pourquoi, de plus. Les viandes blanches maigres sont de veritables alliees minceur car elles permettent d'avo
  • Se connecter Le compte Yahoo mail Avant de pouvoir se connecter a son compte Yahoo mail, encore faut-il en avoir un. Pour cela, il faut aller sur la page officielle de Yahoo mail : http://fr.mail.yahoo.com, sur laquelle vous creerez un compte a partir du lien ? I
  • Définition de maigre . La reponse a la definition : MAIGRE a ete trouvee dans notre referentiel de plusieurs milliers de solutions.Definitions de canasson, synonymes, antonymes, derives de canasson, dictionnaire analogique de canasson (francais). Définition du mot m
  • Allaitement pour les mères allaitement-maternel.eu : Toutes les informations autour de l'allaitement de bebe : allaitement maternel, biberon .Sant? et Allaitement Maternel, le site de formation ? l'allaitement maternel des professionnels de sant?. Information Pour l?Allaitemen
  • SAmedi soir! Mais pourquoi etes vous a la maison? Pourquoi etes vous chez vous alors que vou pourriez faire de nouvelles rencontres dans un bar ou autre? EN SAVOIR
  • J'ai besoin de votre avis? mariée depuis 3 ans, je n'ai jamais organisé de soirée romantique, mis de belle lingerie, soigné mon look le temps d'une soirée à deux. Je le fais plutôt quand je sors. Pourquoi? parce que lors de nos câlins, si je chronomètre du premier bisou à la EN SAVOIR
  • Je ne suis plus sur de l'aimer? Bonjour,En début de semaine, mon copain et moi avons fais une pause dans le couple. C'est moi qui lui est demander, car celui ci passé beaucoup trop de temps avec ces copains, alors que nous habitons ensembles. Je lui est dit que je voulais du temps EN SAVOIR
  • je ne parviens pas à faire la cour à une femme car je suis trop timide,comment faire?j'ai presque 23 ans et je n'ai pas la maîtrise des positions à prendre pour baiser une femme.Merci vos réponses seront les bienvenues Comment trouver son vrai amour? qu'est ce qu'attire plus les femmes chez les hommes?comment aimez une femme?
  • Ci après est ce bien la définition de vos orgasmes mesdames , filles et jeunes filles? L'orgasme est la manifestation physique de l’extase qui emporte, de plaisir absolu, le corps, le cœur et la tête à la fois. Cet orgasme "total" demande un concours de circonstances très favorables (différentes pour chaque femme) Quand la communion e
  • Qu'avez-vous fait de beau ce week-end? Ben moi? . J'ai fait une balade à cheval qui a duré deux bonnes heures et je suis descendue de ma monture, pour rester correcte, les fesses complètement endolories et des bleus aux mollets! J'en avais pas fait depuis super longtemps et j'étais aux anges, vra

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
VLOG - Toy Story, haul Action et sortie bateau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article