Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Babette L'Heureux

Babette L'Heureux

Et si nous nous donnions tous RDV sur Paris pour un kekab sauce samourai, ça vous dit?

Spectacle assuré. EN SAVOIR PLUS >>>




@@kebab frite fruits de mer, ça doit être délicieux.
Beuuurkkkkkk.Paris ça craint!! Chui une femme, je conduis comme une femme, je suis pas aventurière.Les parisiens conduisent comme des ploucs!!Par contre j'aurai bien mangé un kébab!
@Lucy : au fait, c'est quoi le spectacle?
@Lucy : T'as fait une faute d'ortho là on écrit : Kébab! Pas kekab!!
Oui, ça me dit. Pas simple car je viens de loin aussi, mais ça serait très sympa!
oui, c'est une idée qui me plait
je peux venir accompgnée?
ok pas de pblm ; mais à condition que tu m emmenes apres à DISNEY LAND.
Lucy. j'en ai un en bas de chez moi. tu ne veux pas plutôt un restau de fruit de mer?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meilleur salon de coiffure Annecy-le-Vieux . Coiffeur en Haute-Savoie: retrouvez les coordonnees de toutes les meilleures adresses du Petit Fute (SALON AIGUILLE, SALON SUR COUR, REBEL'S). Coiffeur (coiffeur pas cher) en France et proche de chez vous.Profitez des offres de salon de coiffure a
  • Pomeol Capillaire Intensif de CLEMASCIENCE Pomeol Capillaire de CLEMASCIENCE, partagez et profitez des conseils et avis donnes par nos membres sur ce produit et bien d'autres ! Les Laboratoires ClémaScience lancent des . Clemascience Pomeol Autobronzant. Bt 30 Cps : L'Autobron
  • la DOUCHE FROIDE fait MAIGRIR YouTube . Vous n'en pouvez plus des régimes alimentaires en tout genre ?Vous ne tenez jamais plus d'un mois ? Vous n'arrivez pas à maigrir ?Bienvenue au club ! Vous êtes comme la majorit&eac.Si vous etes trop fatiguee (ou paresseuse) pour
  • Le chanteur Keen
  •  
  •  
  • Que vous faut-il absolument? pour démarrer une bonne journée?moi des calins et des bisous!!. et vu que chez moi j'en ai pas je me précipite sur QR pour en faire et en recevoir!bisous à tous!!. passez une bonne journée! EN SAVOIR
  • . et utilisez-vous des huiles de massage pour vos préliminaires? Quelle importance ont pour vous les preliminaries…?
  • Pourquoi, encore pourquoi? "Tu as un contact msn avec qui tu ne discutes plus, pourquoi tu ne le supprimes pas? (Mis à part le fait que tu ne sais pas le supprimer). P.S: tu as couché avec ce contact mais ce n'était pas sérieux. Pourtant tu ne lui réponds plus. Pourquoi tu fer" EN SAVOIR PLUS
  • Pouvez-vous continuer à vivre heureux,de vos tendres souvenirs et des bons moments passés ensemble? Je ne pouvais pas vivre heureusement seulement avec les souvenirs. De nouveaux souvenirs doivent être faits systématiquement. C'est la raison mon mari doit rester vivant aussi longtemps que possible. Bisous EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Biyouna - Taali

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article