Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Babette L'Heureux

Babette L'Heureux

Question pour vous les hommes?

Est-ce que quand vous bandez, vous êtes en érection?
C'est vrai quoi? on s'est plus nous les filles!!!
sources : "CSGQRR" EN SAVOIR PLUS >>>




Simply2346 : tu as tout compris!!
J'arriiiiiiiiive Duduc!
alors j'essaie d'imaginer: puis bander sans être en érection ou inversement.
pffffft j'y arrive pas à dissocier les deux.
Je vais faire du yoga, peut-être qu'on m'apprendra
psssssssttt il te faut une démo?
cours gratuit le soir et week end!
bisous
oui lorsque je bande ma copine. CENSURE
c est vraie question comique
Erecto ergo sum

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Il etait était une fois la vie
  • Sac de couchage → 2020 Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez duvet sac de couchage sur Amazon.fr. Amazon.ca Les meilleures ventes: Les articles les plus populaires dans la liste Sacs de couchage de camping.
  • Blog mincir Mon blog est un univers de sante, bien etre, perte de poids, therapie, vitalite, nutrition et tous ce qui concerne le bien-etre. Bienvenue sur mon blog ! Ce blog est consacr? ? ma perte de poids. J'ai besoin de maigrir, pour moi, pour ma sant? e
  • Chute libre de 6.000 m à skydive reunion YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Venez defier la loi de la gravite au premier simulateur de chute libre interieur a air recir
  •  
  •  
  • Vous les hommes!aimez vous des filles plus jeunes que vous? moi j'ai 25 ans et lui 35,vous croyez que ça lui plait que c'est un atout pour moi.
  • Les trois plus belles qualités de votre grand(e) ami(e)? "elle est vraielle est sensibleelle est généreusetu veux que je continu. elle est drôleelle est spontanéelle est extrémisteOk j'arrêt si elle lit ça elle va avoir la grosse tête.bizzzzzzzzzzzz julie" EN SAVOIR PLUS
  • Je me sens seule quand il ne s interesse pas à moi? son indifference à mon egard qui ne l était pas au depart et ses ironies blessantes, que dois je faire pour y remedier? EN SAVOIR
  • Amies épicuriennes, amis épicuriens? quelle est votre propre définition du plaisir? Quel est pour vous le premier des plaisirs? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le régime nord-coréen de Kim Jong-Un continue d'annoncer le pire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article